Le ballon d’eau chaude thermodynamique

Il repose sur le même principe de fonctionnement qu’une pompe à chaleur, il récupère les calories présentes dans l’air pour restituer de l’eau chaude pour vos sanitaires.
LE BALLON D’EAU CHAUDE

Fonctionnement

> En utilisant l’air comme source d’énergie le ballon thermodynamique comme une pompe à chaleur est donc un système économique et écologique.
> Permet de réaliser jusqu’à 70 % d’économie d’énergie par rapport à un ballon classique, ou une chaudière au Gaz, Fioul ou Propane produisant l’eau chaude.

Points forts

> Le ballon thermodynamique utilise votre reseau d’eau chaude sanitaire existant , pas de modification a y apporter.

Partenariats
En partenariat avec les marques les plus réputés « Les artisans de la maitrise de l’énergie » saura adapter le ballon adéquat à chaque configuration.
Subventions

Le Ballon d’eau chaude thermodynamique favorisant les « économies d’énergies et le développement durable » elle fait partie des solutions éligibles aux aides de l’état, à savoir :

Une prime délivrée par l’Annah dont le montant est défini par les revenus du foyer et la composition familiale jusqu’à 4000€

Une Prime Coup de pouce jusqu’à 5500€
Ces aides sont débloquées sous certaines conditions, nos techniciens RGE ont les outils permettant d’en faire la simulation.