LA CHAUDIÈ À GRANULÉ

La chaudière à granulés de bois produit de la chaleur pour toute votre maison grâce à une énergie renouvelable, le bois. Comme une chaudière classique, elle peut fonctionner en complète autonomie. On fait le point sur ses avantages et ses inconvénients pour vous aider à sauter le pas !

” ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIQUE LA CHAUDIÈ À GRANULÉ EST UNE SOLUTION DE CHAUFFAGE INCONTOURNABLE. “

Les Avantages :

> La chaudière biomasse offre un bon rendement : entre 75 et 90 %.
> Compatible avec circuit de chauffage actuelle, ce qui simplifie son installation.

SOLUTION AIR | EAU
Chaudière à granulé HS FRANCE

Fonctionnement

>La chaudière granulés de bois fonctionne de manière très simple. La combustion des granulés, aussi appelés “pellets”, fait monter l’eau de votre circuit de chauffage centralen température.

>La chaudière est reliée à vos radiateurs ou votre plancher chauffant et apporte de la chaleur dans toutes les pièces de votre logement

 

Il est possible de coupler cette solution avec un un ballon thermodynamique, un ballon solaire ou un système solaire combniné pour les besoins en Eau chaude sanitaire.

Partenariats
En partenariat avec les marques les plus réputés « Les artisans de la maitrise de l’énergie » saura adapter la chaudière idéale à chaque configuration.
Subventions
La chaudière à condensation favorisant les « économies d’énergies et le développement durable » elle fait partie des solutions éligibles aux aides de l’état, à savoir :

Une prime délivrée par l’Annah dont le montant est défini par les revenus du foyer et la composition familiale jusqu’à 11000€

Une Prime Coup de pouce jusqu’à 4000€

Ces aides sont débloquées sous certaines conditions, nos techniciens RGE ont les outils permettant d’en faire la simulation.