POMPES À CHALEUR

la solution pour ceux qui voient plus loin

Vous voulez vous équiper d’un système de chauffage favorisant les économies d’énergie ? Vous souhaitez associer qualité de vie et respect de l’environnement en ayant recours à des énergies renouvelables ? En choisissant une pompe à chaleur, vous faites un choix responsable et durable, résolument tourné vers l’avenir.
 » ÉCOLOGIQUE, ÉCONOMIQUE ET POLYVALENTE LA POMPE À CHALEUR EST UNE SOLUTION DE CHAUFFAGE INCONTOURNABLE. « 
Les Avantages :

> En utilisant l’air extérieur comme source d’énergie, la pompe à chaleur est donc un systeme économique et écologique.
> Permet de diviser la facture de Chauffage par 4 !

SOLUTION AIR | EAU

Fonctionnement

> Une unité appelée “le Compresseur” est placé à l’extérieur de la maison, celui-ci capte les calories présentes dans l’air.
> Une unité intérieure Appelée “Le module Hydraulique” se place à la place de votre chaudière, au sol ou murale, pour restituer cette source de chaleur au Sein de votre habitation.

Points forts

> La pompe à chaleur Air/Eau utilise votre circuit de chauffage actuel,
que votre habitation soit munie de radiateurs ou d’un plancher chauffant.

Il est possible de coupler cette solution avec un ballon thermodynamique pour les besoins en Eau chaude sanitaire.
SOLUTION AIR | AIR

Fonctionnement

> Une unité appelée “le Compresseur” est placée à l’extérieur de la maison, celui-ci capte les calories présentes dans l’air.
> Une unité intérieure appelée “Un Split” ou “Ventilo Convecteur” se place dans chacune de vos pièces, pour restituer cette source de chaleur au sein de votre habitation sous forme d’air pulsé

Points forts

> La Pompe à chaleur Air/Air s’adapte à tout type de logement, il suffit de démultiplier le nombre d’unités intérieures et extérieures suivant le nombre de pièces à chauffer. Réversible, Elle permet de chauffer votre habitation l’hiver et de la climatiser l’été.

Il est possible de coupler cette solution avec un ballon thermodynamique pour les besoins en Eau chaude sanitaire.
Partenariats
Subventions
> L’aérotherme favorisant les « économies d’énergies et le développement durable » elle fait partie des solutions éligibles aux aides de l’état, à savoir :

Une prime délivrée par l’Annah dont le montant est défini par les revenus du foyer et la composition familiale jusqu’à 4000€

Une Prime Coup de pouce jusqu’à 5000€

Ces aides sont débloquées sous certaines conditions, nos techniciens RGE ont les outils permettant d’en faire la simulation.
L’Air est une source d’énergie propre, gratuite et inépuisable à portée de main, il ne reste qu’à se servir !