POÊLE À GRANULÉ

Appareil de chauffage relativement simple d’utilisation, système de chauffage au bois autonome, dont le rendement est constant. S’il nécessite souvent une connexion au réseau électrique, sa consommation reste minime et son entretien est relativement simple et souvent utilisé comme chauffage d’appoint au bois.

DESCRIPTIF

Fonctionnement

>Le fonctionnement performant du poêle à granulés de bois lui permet d’afficher un rendement bien supérieur à celui du poêle à bois classique (supérieur ou égal à 87%).

>Son autonomie de plusieurs jours et la possibilité de programmer les horaires de chauffage en font un équipement particulièrement pratique et confortable.

Points forts

>Alternative au énergies fossiles

Le poêle offre un bon rendement : entre 85 et 95 %.

Le poêle à granulés fait partie des modes

de chauffage les moins chers du marché.

 

Partenariats
Subventions

> Le poêle à granulé favirisant les « économies d’énergies et le développement durable » elle fait partie des solutions éligibles aux aides de l’état, à savoir :

Une prime délivrée par l’Annah dont le montant est défini par les revenus du foyer et la composition familiale jusqu’à 3000€

Une Prime Coup de pouce jusqu’à 200€

Ces aides sont débloquées sous certaines conditions, nos techniciens RGE ont les outils permettant d’en faire la simulation.